DEVENEZ MEDIUM ENERGETICIEN A PARTIR DE QUI VOUS ÊTES

Programme :

Samedi

La matinée sera consacrée à un travail très introspectif pour se reconnecter à son être intérieur, son âme. On travaillera vraiment dans le silence et dans la douceur pour être à l’écoute de soi et de ses ressentis.

Ensuite, nous travaillerons sur nos ressentis avec des exercices pratiques pour développer nos capacités extra-sensorielles.

L’après-midi sera consacré aux soins énergétiques.

Dimanche
La journée sera entièrement consacrée aux soins à distance. Pour ce faire je vous demanderai d’apporter « un cas », une personne ayant besoin d’aide (photo, nom, prénom et date de naissance). Nous travaillerons ensemble sur ces personnes, ainsi vous apprendrez à le faire en toute autonomie. Je vous parlerai également des états de conscience modifiée. Nous pratiquerons la transe de guérison et la transe communication pour ceux qui le souhaitent.

Matériel à prévoir :

– Un carnet pour prendre des notes

– Une ou plusieurs photos d’une personne ayant besoin d’aide

– Un pendule (choisissez le avec soin, en laiton et assez lourd)

Dates :

Samedi 11 Juillet – Dimanche 12 juillet 2020

Lieu du stage :

Place du château, 57550 MERTEN

Horaires :

Samedi : 10h-17h

Dimanche : 10h-16h

Pour la pause déjeuner, nous prendrons 1h. Il y a des restaurants à proximité (en prenant la voiture) et il y a la possibilité de prendre des pizzas ou sandwiches à 2-3 km à Uberhern en Allemagne où à Creutzwald. Pour les personnes qui ne sont pas sur place possibilité d’hébergement à l’hôtel, airbnb…

 

A l’issu de cette formation vous disposerez des connaissances nécessaires à la pratique des soins énergétiques et des techniques de médiumnités afin de soulager, voir même de participer à faire disparaitre de nombreux maux physiques et psychiques par la transmission, l’apport de l’énergie et l’utilisation de votre intuition. Une attestation de formation vous sera remise.

 

Tarif : 165 €

Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à me contacter au 06.32.63.75.02 / emmafeelumiere@gmail.com

Fermer le menu