Qui suis-je?

 

Je vais vous raconter mon histoire afin que vous compreniez comment et pourquoi je fais ce métier.

Je suis médium de naissance et j’ai véritablement commencé à pratiquer la voyance à l’age de 15 ans

A la suite de mon divorce, j’ai traversé une période de dépression assez longue et je ne trouvais aucune issue pour sortir de ce mal-être. Il était inconcevable pour moi d’avoir recours aux antidépresseurs. Je me suis donc tournée naturellement vers les médecines holistiques et j’ai commencé à recevoir des séances de trame. Au bout de seulement 2 séances ma vie a commencé à changer. J’ai retrouvé la joie de vivre et tous s’est rééquilibré dans ma vie. Après quelques mois je décide d’en faire mon métier et commence la formation de La Trame. Mon objectif premier était de pouvoir aider les personnes proche de moi, ma famille, mes amis.

En voyant les résultats j’ai pris conscience que cette technique peut aider beaucoup d’autres personnes.

J’ai donc démissionné de mon poste de comptable pour me consacrer pleinement au métier de médium, thérapeute énergétique, praticienne de la trame et sophro-relaxologue. J’ai également complété mes connaissances avec d’autres formations complémentaires.

Ce métier est pour moi une véritable vocation.

 

 

Cet article a 4 commentaires

  1. Bonjour Madame,
    Comment puis-je recevoir un soin « trame » j’habite Bruxelles
    Merci
    José Luis

    1. Bonjour,
      Je vous ai envoyé un mail,
      Bonne journée

  2. Bonjour .
    Jaimerai en savoir plus sur la trame Qu’es que cela peut apporté. Merci.
    Veronique

    1. Bonjour Véronique,

      La trame est un outil précieux dans le cadre d’un travail en profondeur sur soi, elle nettoie les cristallisations émotionnelles accumulées. Elle permet également d’atténuer les douleurs dans les cas de maladie chronique (qui sont souvent d’ordre émotionnelle). Aussi elle permet de retrouver le sommeil. Elle calme les enfants qui ont des troubles du comportement. Si vous souhaitez en savoir plus n’hésitez pas à me contacter par téléphone, vous trouverez mon numéro dans la rubrique contact.

      Emma

Laisser un commentaire

Fermer le menu